Posted in Les box précédentes

La box de novembre – Le repas

box novembre repas bavoirs bee wraps

Pour occuper les mamans enceintes pendant les derniers mois de leur grossesse, la box de novembre BabyCréa prévoit tout le nécessaire pour les faire patienter en cousant main des bavoirs à personnaliser et des Bee Wraps DIY assortis pour des repas de bébé hauts en couleur !

Le Bee Wrap, késako ? Pour les futures mamans novices en zéro déchet, le Bee Wrap est un emballage alimentaire réutilisable en cire d’abeille qui remplace les emballages jetables comme le papier alu ou le film alimentaire. Vous pouvez alors conserver et/ou transporter les purées ou compotes de bébé faites maison en toute sécurité… et de manière écologique et économique !

Alors à vos ciseaux et en avant pour fabriquer des bavoirs personnalisés fille et/ou garçon ainsi que des Bee wraps DIY en cire d’abeille aux dessins assortis.

Dans la Box de novembre, vous trouverez  un patron couture et tout le nécessaire pour coudre vous-même entre 4 et 6 bavoirs en coton éponge blanc personnalisables avec d’adorables tissus aux douces couleurs pastel.

Et pour conserver ou transporter le repas de votre tout-petit en mode zéro déchet, le kit contient de quoi confectionner en un tour de main des emballages écolo aux motifs assortis à ceux des bavoirs bébés !

Ce que vous trouverez dans la box cadeau DIY BabyCréa du mois de Novembre:

Du tissu éponge 100% coton de fabrication française
Du tissu imprimé avec des petits triangles blancs sur fond bleu ou gris 100% OEKO TEX Fabriqué en France
Du tissu imprimé « cocotte » de chez Blend 100% OEKO TEX fabriqué en Allemagne
Du biais blanc pour une jolie finition avec des lanières pratiques et solides
De la cire d’abeille assortie aux tissus imprimés petits triangles 100% production Haute-Savoie

Tout ce qu’il te faut pour réaliser le repas de bébé : bavoirs et Bee Wraps assortis
et… ta surprise préférée !

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart