Posted in Les box précédentes

La box de mai

En Mai, chez BabyCréa, on a sorti l’artillerie lourde pour des repas avec bébé sous le signe de la joie et de la bonne humeur !

Quand bien même si le repas est toujours un moment très attendu par bébé… il est aussi bien souvent redouté par les jeunes mamans !!! Pour éviter que la jolie marinière offerte par mamie la semaine dernière ne soit redécorée en vert épinard ou en orange carotte, et pour débarbouiller notre apprenti gourmet en un tour de main, on n’a pas d’autre choix que de s’équiper !

Alors à vos ciseaux et en avant pour de beaux bavoirs tout doux, des protège-épaules assortis et des lingettes lavables bien pratiques à base d’éponge de fabrication 100% française, égayés de jolis tissus aux couleurs du printemps.

Ce mois-ci, BabyCréa a tout prévu pour coudre vous-même le nécessaire qui vous sera d’un grand secours pour les repas de bébé !

Dans la box du mois de Mai vous trouverez :

un tissu éponge d’excellente qualité 100% français de couleur blanche ;
2 tissus tendance et colorés à coudre sur l’éponge : un premier tissu bleu ciel 100% coton de fabrication 100% européenne, agrémenté de petits triangles blancs. Et un second tissu intitulé « Sous le bois » de Michael Miller (l’un de nos créateurs américains préférés !) avec d’adorables dessins de hiboux, renards et poules dans des tons roses et gris sur fond blanc.

Vous pourrez, au choix, confectionner un ou deux bavoirs, un ou deux protège-épaules et quatre lingettes nettoyantes.

De plus comme chaque mois, une surprise sera glissée dans votre box BabyCréa !

Vous souhaitez faire un cadeau de naissance original ?

La première boîte Do It Yourself pour toutes les futures mamans.

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart