La box de septembre – la Naissance de Constance
A toutes les futures mamans à la recherche d’un kit naissance unique et personnalisé, ne cherchez plus !
En Septembre, BabyCréa vous propose de confectionner vous-même tous les accessoires qui vous seront bien utiles pour préserver efficacement votre nourrisson du froid et des courants d’air auxquels il sera très sensible au cours de ses premiers mois de vie.
Et pour un bébé bien couvert, BabyCréa a trouvé pour vous de beaux textiles en jersey tout doux pour fabriquer avec vos doigts de fée une paire de petits gants élégants, des chaussons tout mignons et un joli bonnet de naissance avec des moutons rigolos. L’idéal pour protéger tout en couleurs les extrémités fragiles de bébé !
Alors à vos ciseaux et en avant pour fabriquer le plus beau des trousseaux de naissance avec des tissusjersey 100% BIOLOGIQUE !
Ce mois-ci, BabyCréa a tout prévu pour coudre vous-même le coffret naissance renfermant les éléments indispensables pour protéger bébé dès sa naissance.
Pour une rentrée sous le signe du renouveau, nos couturières se sont surpassées en sélectionnant rien que pour votre bébé un tissu avec des petits moutons tout mignons dans les tons gris, qui iront aussi bien aux petites filles qu’aux petits garçons !
Dans la box DIY BabyCréa du mois de Septembre vous trouverez :
Tout ce qu’il te faut pour réaliser le kit de naissance : bonnet, paire de chaussons et de gants assorties
et… ta surprise préférée !