La box d’Octobre – L’Eveil de Nathan
Chez BabyCréa, l’automne est à l’honneur sous le signe de la joie et de la bonne humeur avec le coffret de Nathan et son kit d’éveil : une balle carrée sensorielle et un kit de broderie !
Tout d’abord, c’est encore une jolie période pour partir se promener en forêt et contempler la nature. C’est toujours un moment très attendu par bébé… et toute la famille!!!
L’Eveil de Nathan c’est s’équiper pour cette grande aventure avec un balle sensorielle nomade animaux de la forêt mais aussi consommer de manière durable grâce à un kit de broderie durable et responsable.
Pour commencer, éviter d’oublier la poussette ou encore le doudou lors de votre sortie.
Pour finir, nous devrons certainement improviser avec la pluie, la gadoue et autres imprévus qui font le charme de ces grandes balades.
Au mois d’Octobre, BabyCréa à déniché pour vous de jolis tissus aux couleurs des bois d’ automne.
Dans la box du mois d’Octobre, on trouve un tutoriel explicatif et tout le nécessaire pour réaliser ou recevoir en coffret une balle sensorielle carrée et un kit d’initiation à la broderie. Le thème est aux douces couleurs de la forêt et de la montagne.
Parce qu’il est important que votre petit bout de chou puisses s’éveiller et découvrir la nature en toute sécurité, ces deux éléments sont indispensable dès ces premières découvertes environnementales.
Nous défendons depuis toujours le commerce équitable et la transparence de nos matières premières.
Ainsi tous les tissus et matériaux contenus dans cette Box sont en coton et ouate BIOLOGIQUE de chez shopcabin et certifiés OEKO-TEX 100.
Ce que BabyCréa à glissé dans la Box d’Octobre :
Ce mois-ci, nos couturières ont eu envie de vous faire baigner dans les couleurs estivales:
Tout ce qu’il te faut pour réaliser une balle sensorielle carrée et un kit d’initiation à la broderie et ainsi accompagner votre bébé dans ses découvertes d’éveil avec la nature et les couleurs automnales!
et… la surprise du mois de notre partenaire préféré: Une maracas en bois de chez Eveil&Jeuxdebois !
Temps de réalisation de la balle sensorielle carrée : 35 minutes
Dimension finale: environs 15 cm x 15 cm
Temps de réalisation du kit broderie: 45 minutes
Dimension finale : 20 cm x 20 cm
Elles en parlent :